> Tech > Fujitsu et Xamance vers l’ère du zéro papier

Fujitsu et Xamance vers l’ère du zéro papier

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 13 septembre 2011
email

A travers une collaboration avec la société Xamance, éditeur de solutions de GED (gestion électronique de documents), PFU Imaging Solutions, filiale de Fujitsu, propose une solution d’archivage en ligne.

Cette offre combine la gamme de scanners ScanSnap de PFU et la Xambox de Xamance. L’objectif est de tendre vers le zéro papier en envoyant les documents dans un espace accessible depuis n’importe où, limitant ainsi le besoin d’impression.

Fujitsu et Xamance vers l’ère du zéro papier

Avec les scanner ScanSnap, PFU propose une connexion continue au stockage et services Cloud pour pouvoir archiver des documents, à tout moment depuis un PC un Mac ou un smartphone. Une commande « scan to » / « scanner vers » permet de les envoyer vers des applications comme Evernote ou Google Doc et, désormais, le service Xambox disponible par un bouton « send to Xambox ». Xambox est une solution de dématérialisation qui classe et archive automatiquement, dans un espace de stockage personnel en ligne.

« Notre objectif est de mettre fin à l’archivage papier classique et de favoriser le zéro papier à l’ère de l’information, en proposant aux utilisateurs des ScanSnap de profiter d’un service sur mesure, optimal et simple », explique Sofie Dheedene, Chef de produit ScanSnap chez PFU.

Plus d’informations : Xambox

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 13 septembre 2011