Après avoir écrit et débogué votre application EGL, le moment est venu de générer du code Java à partir d’elle. Pour générer du code Java à partir d’EGL, faites un clic droit sur le dossier EGLSource et sélectionnez Generate. Cela génère le code Java pour toutes vos parties EGL. Les
Générer Java à partir d’EGL

résultats de la génération apparaissent dans la vue Generation Results.
Pour ne générer que certaines parties EGL, faites un clic droit sur le dossier EGLSource et sélectionnez Generate With Wizard. Cela amène un wizard à partir duquel vous pouvez sélectionner un sous-ensemble de parties. Vous pouvez aussi faire un clic droit sur un fichier source EGL et sélectionner Generate ou Generate With Wizard pour générer du code Java à partir de la totalité ou d’un sous-ensemble des parties dans le fichier source, respectivement.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
