> Tech > Générer Java à  partir d’EGL

Générer Java à  partir d’EGL

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Après avoir écrit et débogué votre application EGL, le moment est venu de générer du code Java à partir d’elle. Pour générer du code Java à partir d’EGL, faites un clic droit sur le dossier EGLSource et sélectionnez Generate. Cela génère le code Java pour toutes vos parties EGL. Les

Générer Java à  partir d’EGL

résultats de la génération apparaissent dans la vue Generation Results.

Pour ne générer que certaines parties EGL, faites un clic droit sur le dossier EGLSource et sélectionnez Generate With Wizard. Cela amène un wizard à partir duquel vous pouvez sélectionner un sous-ensemble de parties. Vous pouvez aussi faire un clic droit sur un fichier source EGL et sélectionner Generate ou Generate With Wizard pour générer du code Java à partir de la totalité ou d’un sous-ensemble des parties dans le fichier source, respectivement.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech