> Tech > Gérer de nouveaux objets

Gérer de nouveaux objets

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

  Une fois l'extension créée, il reste du travail à  faire. Il faut un moyen de gérer les nouveaux attributs et les classes que vous avez ajoutés au schéma. Pour cela, vous pouvez développer une interface Web ou une application côté client, ou bien créer un snap-in d'extension MMC. Cependant, le

Gérer de nouveaux objets

snap- in MMC Active Directory Users and Computers standard ne montre pas d’attributs d’extension par défaut. Il faut d’abord utiliser des spécificateurs d’affichage pour étendre la console. Ce sont des attributs qui résident dans le conteneur cn=DisplaySpecifiers de l’AD Configuration NC et qui contiennent des données concernant une classe spécifique, en même temps qu’ils définissent comment afficher ces données. Une explication complète des spécificateurs d’affichage et de la manière de les utiliser n’entre pas dans le cadre de cet article, mais vous pouvez lire le white paper de Microsoft  » Active Directory Display Specifiers  » (http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/howitworks/activedirectory/addisplay.asp.) pour plus de détails.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech