SPSS présente Clémentine 6.5, solution qui offre aux entreprises les moyens d'améliorer l'efficacité de leur gestion de la relation client en leur apportant une meilleure connaissance de leurs données, souvent multiples. Aujourd'hui, Clementine 6.5 comprend un nouveau CAT Clementine Application Template. Le CAT offre une suite complète d'applications de data
Gestion de la relation client

mining prêtes à l’emploi. Cette nouvelle fonctionnalité facilite la mise en oeuvre des projets de gestion de la relation client et permet la production de résultats fiables. Quelques caractéristiques :
– un algorithme de recherche de séquences
– un CAT dédié au web mining amélioré
– Ordonnancement des opérations
– Nouveaux » configurateurs »
Clementine peut être utilisé sous Windows 95, 98 NT 4.0/2000 ou en mode client/serveur avec les systèmes Windows NT 4.0/2000, Solaris 2.6, 7, AIX 4.2.2, HP-UX 10.20, 11.0.
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État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
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