La V5R1 a introduit le concept d'un registre utilisateur séparé pour les outils de service. Les ID utilisateur définis dans le registre utilisateur des outils de service sont désignés sous le nom de « ID utilisateur des outils de service ». En V5R1, la gestion du registre utilisateur des outils
Gestion des ID utilisateur des outils de service

de service était limitée
au DST. Les utilisateurs jugeant cela
trop restrictif, IBM a ajouté en V5R2 la
possibilité de gérer le registre utilisateur
des outils de service au SST en utilisant
l’option 8 (Work with Service
Tools User IDs) sur l’affichage SST
principal. L’accès à DST n’est plus nécessaire
pour redéfinir les mots
de passe des ID utilisateur des
outils de service, pour octroyer ou retirer
des privilèges, ou pour créer des ID utilisateur d’outils de service.
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Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
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