> Tech > Gestion des messages

Gestion des messages

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 5 Novembre au 10 Décembre 2005

CCSS vient de mettre à  jour son outil QMessage Monitor 6.0 avec une fonction améliorée de réponse automatique qui lie les messages ID vers les messages email, pages Web URL, ou les objets dans un répertoire PC ou serveur. La mise à  jour permet aux administrateurs de connecter le support de documents stockés sur une page web vers des messages.

Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010