> Tech > Gestion du cycle de vie applicatif

Gestion du cycle de vie applicatif

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

SERENA Software, spécialiste de la gestion des changements à  travers la totalité du cycle de vie applicatif, annonce l'acquisition de la technologie, des actifs, de l'expertise et de la base clientèle de RTM, l'une des solutions de gestion des exigences, développée par Integrated Chipware. Cette nouvelle technologie permettra de relier

les différents processus automatisés et intégrés par SAFE (Serena Application Framework for Enterprises), et deviendra l’une des fondations des solutions de gestion du cycle de vie applicatif (ALM) de Serena.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 Tenant Resilience

Microsoft 365 Tenant Resilience

Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech