> Cloud > HP : nouvel outil de gestion des services

HP : nouvel outil de gestion des services

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 09 septembre 2011
email

Un nouveau service pour gérer la fourniture de services.

HP annonce une offre pour aider les entreprises et les gouvernements à mieux maîtriser les environnements hétérogènes de fourniture de services.

HP : nouvel outil de gestion des services

La plupart des grandes entreprises combinent des technologies provenant de différents fournisseurs. Ces modèles hétérogènes de production peuvent être une source de complication dans la maîtrise du système d’information (SI) et la capacité des directions informatiques à assurer la stabilité du l’infrastructure et de réagir rapidement aux incidents.

HP et la gestion des services

En améliorant la gestion des fournisseurs et les transferts entre fournisseurs externes et équipes de production internes, le nouveau service HP Multi-Supplier Integration (MSI) veut donc venir en aide aux DSI pour améliorer les performances globales du SI.

“Les clients adoptent des modèles de production hybrides qui augmentent la complexité en mêlant offres traditionnelles et ‘as a service’ de fournisseurs multiples”, explique Rhonda Vetere, Vice Présidente, HP Enterprise Services. Avec HP comme couche unique d’intégration, le service MSI amène à une collaboration effective des fournisseurs. Dans le cas d’une interruption de service, le service MSI fournit des diagnostics complets, gère les responsabilités et assure une restauration rapide des services.

MSI fournit le personnel, les processus, la technologie et les outils nécessaires pour gérer la fourniture d’infrastructures IT aux entreprises. Le service est d’ores et déjà disponible.

Plus d’informations : HP

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 09 septembre 2011