ILOG annonce que la prochaine version de l’un de ses systèmes de gestion de règles métier (BRMS) maintes fois récompensé, s’intègrera avec le nouveau Microsoft Office 2007. Cette intégration va permettre aux informaticiens et aux utilisateurs métier de collaborer sur la plateforme .NET pour la
ILOG annonce l’intégration de son BRMS avec Microsoft Office 2007

gestion des règles métier. ILOG annonce également qu’ILOG Rules for .NET figure parmi les toutes premières offres métier choisies pour présenter les fonctionnalités du nouvel Office 2007, dans le cadre de son lancement mondial « Office 2007 Business Value Launch ».
Les utilisateurs de la prochaine version d’ILOG Rules for .NET, qui sera disponible l’année prochaine, retireront de nombreux avantages d’Office 2007. La nouvelle architecture permettra une intégration plus étroite entre ILOG Rules for .NET et la plateforme .NET, offrant une plus grande convivialité dans la gestion et la modification des règles sous Word ou Excel.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
