> Tech > Inutile de paniquer

Inutile de paniquer

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Quand vous aurez jeté un regard à  quelques-unes des ressources Web mentionnées ici, vous verrez pourquoi cet article a simplement effleuré de nombreux aspects de l'administration d'un environnement WebSphere. Comme de nombreuses variables de l'ensemble des tâches administratives dépendent de l'environnement, on ne saurait se contenter de recommandations « passe-partout

Inutile de paniquer

». Il y a beaucoup
à  apprendre, mais quand ce sera fait,
vous administrerez votre mouture de
WebSphere aussi facilement que
l’iSeries aujourd’hui.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010