> Tech > IS Decisions sort WinReporter 4.0

IS Decisions sort WinReporter 4.0

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

L’éditeur IS Decisions a annoncé la disponibilité de la version 4.0 de WinReporter, son logiciel d’inventaire, d’audit et de reporting pour systèmes Windows. Cette édition prend également en compte la nouvelle génération des systèmes Server 2008 de Microsoft.

WinReporter permet aux administrateurs systèmes et réseaux

IS Decisions sort WinReporter 4.0

d’avoir une vue d’ensemble complète de leurs ressources Microsoft Windows (matériels, logiciels, configurations et journaux d’événements).

Cette version 4.0 se distingue par une nouvelle interface plus simple à prendre en main et à  utiliser. Le logiciel s’installe en quelques minutes ne nécessite aucun déploiement et est compatible avecWindows Server 2008. Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech