Entre la quantité phénoménale d’améliorations apportées aux stratégies dans le SP1 et les nouveaux outils System Center Mobile Device Manager, Microsoft a clairement pris conscience de son besoin d’améliorer le contrôle des périphériques mobiles pour pouvoir concurrencer le précurseur BlackBerry sur le terrain des entreprises. Le BlackBerry présente l’avantage
L’écart se réduit

de marier le matériel et les logiciels, ce qui en fait un produit plus ciblé et a contribué à son leadership. Néanmoins, il ne faudrait pas commettre l’erreur de passer à côté de la forte clientèle Windows Mobile de Microsoft et Redmond montre d’ores et déjà qu’il a le problème du contrôle des mobiles dans sa ligne de mire.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA et le Web ouvert : entre prédation et cohabitation, l’heure du choix
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
