NEWS/400 : Certains membres de la communauté AS/400 se sont quelque peu inquiétés du fait que la plate-forme pourrait perdre de son importance en devenant un élément de cette marque eServer. Ce risque existe-t-il ?
Zeitler : C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai été si heureux d'être invité à intervenir
à l’occasion du 40e anniversaire de COMMON à Baltimore. Je faisais partie de l’équipe chargée du lancement de l’AS/400 au début. Je voulais personnellement dire à l’assistance – les milliers de clients et de partenaires présents à COMMON – pourquoi, selon moi, c’était un grand pas en avant pour eux. Cette démarche les inclut dans ce que nous faisons de mieux du point de vue technologie, souplesse applicative et outils. Par ailleurs, et c’est peut-être aussi important, on bénéficie de toutes les améliorations apportées au fil des ans par l’équipe de Rochester aux quatre produits, pour que tous soient plus puissants.
Je considère que le fait d’inclure cette communauté dans le programme IBM eServer aussi complètement que nous l’avons fait, sera l’une de nos meilleures actions.
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.