> Tech > Le Guwiv présente Windows SteadyState

Le Guwiv présente Windows SteadyState

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Le Guwiv présente un outil méconnu de Windows Vista, Windows SteadyState. L’équivalent de Shared Computer Toolkit sous Windows XP permet de sécuriser gratuitement un ordinateur accessible en libre service comme un PC dans un cybercafé par exemple. Ce produit fonctionne aussi avec Windows XP.

Le site revient aussi sur le Tech Ed 2008 et met à la disposition des internautes, les diaporamas PowerPoint de la présentation de J. Peter Bruzzese (MCSE et MCITP) sur les trucs et astuces de Vista, tels que les raccourcis clavier ou le réglage des différents menus.

Le Guwiv présente Windows SteadyState

xxx

Téléchargez cette ressource

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech