> Tech > Le Guwiv présente Windows SteadyState

Le Guwiv présente Windows SteadyState

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Le Guwiv présente un outil méconnu de Windows Vista, Windows SteadyState. L’équivalent de Shared Computer Toolkit sous Windows XP permet de sécuriser gratuitement un ordinateur accessible en libre service comme un PC dans un cybercafé par exemple. Ce produit fonctionne aussi avec Windows XP.

Le site revient aussi sur le Tech Ed 2008 et met à la disposition des internautes, les diaporamas PowerPoint de la présentation de J. Peter Bruzzese (MCSE et MCITP) sur les trucs et astuces de Vista, tels que les raccourcis clavier ou le réglage des différents menus.

Le Guwiv présente Windows SteadyState

xxx

Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010