> Tech > Le PBX innovaphone compatible avec Microsoft Office Communications Server

Le PBX innovaphone compatible avec Microsoft Office Communications Server

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Innovaphone a passé avec brio les examens permettant à son système de téléphonie une compatibilité totale avec l’environnement OCS.

Innovaphone a officiellement réussi les examens visant à entrer dans le cercle des programmes d’interopérabilité Microsoft Office Communications. Cette spécificité permet au système de téléphonie IP6000

Le PBX innovaphone compatible avec Microsoft Office Communications Server

de pouvoir se combiner à la technologie OCS. C’est le PBX Innovaphone qui profite de ce changement, puisqu’il permet à de nombreux utilisateurs d’user de la technologie du server Microsoft Office Communications Server 2007, avec toutes les fonctionnalités embarquées.

La technologie utilisée permet notamment d’optimiser des procédés de communication et d’obtenir un rendu pluriel des activités en matière de travail collaboratif : contrôle du statut réel des employés, ouverture de session, statut de présence des utilisateurs, Web conférences, Voix sur IP…

Christoph Künkel, Director Product Management chez innovaphone, souligne à ce titre que « La ligne de produits Microsoft Unified Communications alliée au PBX innovaphone permet d’accéder à un système de communication ultramoderne qui cumule les points forts des deux univers. »

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010