> Tech > Le PSSU

Le PSSU

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

La boîte de dialogue PSSU démarre automatiquement lors de votre première connexion, sauf si vous avez utilisé les stratégies de groupe pour valider explicitement Windows Firewall. Conçu pour protéger le serveur d’attaques externes après sa première initialisation, le PSSU vous invite à installer les mises à jour système les plus

Le PSSU

récentes et bloque toutes les connexions entrantes jusqu’à ce que vous cliquiez sur Finish dans la boîte de dialogue, ce que montre la figure 3.

Le PSSU offre un lien vers Windows Update et permet de configurer Automatic Updates. Si vous réinitialisez le système ou annulez le PSSU, la boîte de dialogue se réouvre automatiquement lors du redémarrage du système. Quand vous avez terminé la mise en place initiale et cliqué sur Finish dans la boîte de dialogue, le PSSU n’est plus actif.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech