La boîte de dialogue PSSU démarre automatiquement lors de votre première connexion, sauf si vous avez utilisé les stratégies de groupe pour valider explicitement Windows Firewall. Conçu pour protéger le serveur d’attaques externes après sa première initialisation, le PSSU vous invite à installer les mises à jour système les plus
Le PSSU

récentes et bloque toutes les connexions entrantes jusqu’à ce que vous cliquiez sur Finish dans la boîte de dialogue, ce que montre la figure 3.
Le PSSU offre un lien vers Windows Update et permet de configurer Automatic Updates. Si vous réinitialisez le système ou annulez le PSSU, la boîte de dialogue se réouvre automatiquement lors du redémarrage du système. Quand vous avez terminé la mise en place initiale et cliqué sur Finish dans la boîte de dialogue, le PSSU n’est plus actif.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
