> Tech > Les choses à  savoir

Les choses à  savoir

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Si vous voulez désinstaller l’application, commencez par désenregistrer la composante PMPMgr.wsc. (Faites un clic droit dessus dans Windows Explorer et choisissez Unregister.) Après quoi vous pouvez supprimer les fichiers de l’application.

Certains des problèmes suivants peuvent survenir lors de l’exécution de PMPMgr.hta :
• Si vous obtenez une

erreur Automation server can’t create object lors du démarrage de PMPMgr.hta, c’est que PMPMgr.msc n’est pas enregistré sur l’ordinateur.
• Vous devez exécuter PMPMgr.hta comme un membre du groupe Administrators local sur tout ordinateur sur lequel vous voulez utiliser PMPMgr.hta pour gérer les imprimantes par machine. PMPMgr.hta affichera des messages d’erreur si vos permissions sont insuffisantes.
• Si vous ajoutez ou supprimez des imprimantes pendant qu’un utilisateur est connecté, les changements ne seront visibles que quand il se déconnectera et que quelqu’un d’autre se reconnectera, ou quand vous redémarrerez le service spooler d’impression de l’ordinateur.

J’ai constaté que les imprimantes par machine ont résolu la plupart de mes problèmes de gestion d’imprimantes. La composante de script et l’application HTML font qu’il est encore plus facile de profiter des imprimantes par machine sur votre propre réseau.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech