Tous les nouveaux produits du 27 au 31 Janvier 2003
Les nouveautés de la semaine 05 – Windows 2000 & .Net – 2003

SecurLock fait partie de la gamme SecureSoftware.com développée et éditée par le Groupe IFG et commercialisée par sa filiale InterPhenix .
Quelques caractéristiques :
– Accès au poste de travail protégé par une authentification renforcée : SecurLock assure une sécurité d’authentification optimale, en associant une clé USB personnelle et un code PIN. Toutes les données nécessaires sont chiffrées et stockées sur une clé USB. SecurLock permet d’avoir plusieurs utilisateurs sur un même poste, chacun ayant accès à sa propre session et à ses propres fichiers cryptés avec sa clé personnelle.
– Cryptage des données : SecurLock assure un cryptage rapide des fichiers, dossiers et applications. La clé de cryptage est unique et stockée sur la clé USB. Pour déchiffrer, il faut impérativement que celle-ci soit insérée et que le code PIN associé soit saisi.
– Protection des différents identifiants (nom d’utilisateur/mot de passe) : Le SSO (Single Sign On) de Securlock permet de stocker et de gérer, sous forme cryptée, les différents identifiants sur la clé USB.
– Systèmes d’exploitation supportés : Windows 2000 et XP ; Algorithme de cryptage : RC4, Blowfish (128bits) ; Clé USB Rainbow Technologies. Clé physiquement protégée et inviolable.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
