Tous les nouveaux produits du 11 au 17 février 2002
Les nouveautés de la semaine 07 – Windows 2000 & .Net – 2002
Sysload Software annonce la version 4.4 de son progiciel de supervision et de qualité de service des systèmes d’information.
La nouvelle version 4.4 est marquée par l’apport de fonctionnalités : Sysload Replay et Sysload Infocentre. Sysload est une solution logicielle globale et homogène pour la surveillance, le diagnostic, la gestion des performances, le reporting d’exploitation et la gestion de la qualité de service des systèmes d’information.
Sysload Replay complète les informations issues des agents Sysload et de la console de supervision. Cette nouveauté permet le suivi historique des processus. Les équipes informatiques reviennent à tout moment sur les problèmes détectés. Elles peuvent ainsi « rejouer » l’activité du système en mode pas-à -pas (pas de 5 minutes) et afficher la liste complète des processus avec leur charge processeur et leur consommation mémoire.
Sysload Infocentre permet de diriger les informations de Sysload vers une base de données centralisée (Oracle, SQL Serveur, Access…). Il permet d’interfacer Sysload avec les solutions de reporting du marché, telles que Crystal Report, SAS, BusinessObjects.
Des apports fonctionnels appréciables :
– nouveaux environnements tels que HP-UX 11i, Linux RedHat 7.1 et
Linux Mandrake 7.2.
– le suivi des applications : grâce à sa flexibilité dans le monitoring des applications, Sysload permet une gestion très souple des processus en cours sur un serveur. En effet, la solution consolide la charge processus d’une application sous une seule entité logique.
– le suivi des files d’impression sous Windows : Sysload permet de gérer efficacement les files d’impression et d’être alerté en cas d’indisponibilité. De nombreux indicateurs informent les équipes informatiques sur le taux de disponibilité d’une imprimante, le volume d’impression, etc.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De manager d’équipe à manager d’agents IA : le management change de dimension
- Travail hybride : pourquoi les salariés français restent les plus attachés au bureau en Europe
- Pourquoi la souveraineté des données relève du contrôle et non de la géographie
- L’incident OpenAI–Hugging Face n’est pas la révolution que vous imaginez
Articles les + lus
Couchbase lance AI Data Plane pour industrialiser l’IA agentique
Windows 11 : Microsoft généralise le point-in-time restore pour accélérer la remise en service des PC
Computex 2026 : 5 signaux forts à retenir
La chaîne d’approvisionnement, point de rupture récurent du SI
Microsoft Build 2026 : contre-offensive des modèles maison face à OpenAI et Anthropic
À la une de la chaîne Tech
- Couchbase lance AI Data Plane pour industrialiser l’IA agentique
- Windows 11 : Microsoft généralise le point-in-time restore pour accélérer la remise en service des PC
- Computex 2026 : 5 signaux forts à retenir
- La chaîne d’approvisionnement, point de rupture récurent du SI
- Microsoft Build 2026 : contre-offensive des modèles maison face à OpenAI et Anthropic
