Tous les nouveaux produits du 10 au 16 Mars 2003
Les nouveautés de la semaine 11 – Windows 2000 & .Net – 2003

Evaluant annonce DTM (Data Tier Modeler For .Net). DTM est un framework objet-relationnel qui facilite la création de systèmes orientés objets devant enregistrer les données ou les objets dans une base de données relationnelle. DTM propose dès aujourd’hui, et avec une ouverture multi-bases de données, ce qu’ObjectSpaces devrait proposer pour SQL Server.
Complètement intégré dans Microsoft Visual Studio .Net, DTM permet le développement en quelques minutes d’applications de bases de données robustes et l’utilisation directe de ces bases de données ainsi que leur couche d’accès logicielle. Le produit supporte MS SQL Server, mais aussi Oracle 9i, ainsi que d’autres bases de données compatibles OLEDB comme MS Access ou MSDE.
DTM supporte totalement les standards XMI et permet donc d’intégrer facilement des diagrammes de classes UML (Unified Modeling Language) depuis d’autres outils tels que Rational Rose, Microsoft Visio et autres.
DTM réduit les temps de développement des applications. Les développeurs peuvent se concentrer sur le modèle métier et laisser le soin au DTM de générer le code source et la base de données. Il est possible de créer la couche logicielle de n’importe quelle application en quelques secondes.
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
