Tous les nouveaux produits du 17 au 23 Mars 2003
Les nouveautés de la semaine 12 – Windows 2000 & .Net – 2003

Secure Computing, spécialiste de solutions logicielles pour la protection des réseaux, lance SmartFilter 3.2, nouvelle version de son outil de gestion d’accès à Internet. Avec SmartFilter 3.2, les utilisateurs bénéficient de performances élevées et d’une couverture Internet étendue grâce à la base de données SmartFilter. La nouvelle fonction de « pattern matching » dont dispose SmartFilter 3.2 permet aux entreprises de créer des filtres personnalisés spécifiques à leur secteur d’activité, leur culture et leurs règles d’accès à Internet.
La liste de contrôle SmartFilter contient actuellement des adresse de sites Web en 66 langues. Les utilisateurs peuvent télécharger quotidiennement la Liste de Contrôle globale de SmartFilter de façon incrémentale pour suivre le rythme de développement d’Internet.
L’architecture On-Box de SmartFilter représente une solution de filtrage adaptative pour minimiser les délais de connexion et suivre le rythme soutenu de développement d’Internet. Cette technologie est par ailleurs intégré par plusieurs OEM.
Operating systems supportés : Windows NT/2000, Linux, Solaris
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La difficile mise en conformité avec les réglementations pour les entreprises françaises
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
