Tous les nouveaux produits du 17 au 23 Mai 2004
Les nouveautés de la semaine 21 – Windows 2000 et .Net – 2004
Intoan Technology, éditeur de logiciels dans le domaine de la Gestion de la Demande Utilisateur présente Intonomi. Solution de gestion intégrée de la demande utilisateur, Intonomi permet de développer l’autonomie des utilisateurs et participe à la mise en oeuvre et à l’amélioration continue des processus de gestion du poste client.
Intonomi s’appuie sur un procédé de numérisation des pratiques informatiques et d’amélioration continue des processus. Principales caractéristiques fonctionnelles :
- Réactivité
- Flexibilité
- Intégration
- Pilotage
Principales caractéristiques techniques :
- Scalabilité : architecture distribuée/centralisée ; haute disponibilité ; croissance modulaire de l’architecture
- Flexibilité : architecture de type Application to Application ; adaptation aux environnements techniques de type client léger, Internet, intranet…; intégration de données et d’applications externes
- Sécurité : 5 niveaux de sécurité (applicative, BDD, serveurs IRC, flux de données et postes) ; protocole SSL et signatures numériques ; enregistrement/historisation des actions ; gestion des droits par activité et sur les données
- Ouverture et Evolutivité : Intonomi est basée sur les standards ouverts (IP, COM+, XML, SSL…) ; catalogue de composants standards, services réutilisables et adaptables ; Intégration de composants et de procédures externes.
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10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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