Tous les nouveaux produits du 14 au 20 Février 2005
Les nouveautés de la semaine 7 – Windows IT Pro – 2005
Microsoft Business Solutions annonce la version 4.0 de son ERP Navision. Microsoft Navision 4.0 est destiné aux PME/PMI ainsi qu’aux filiales des grandes entreprises qui ont besoin d’une solution de gestion intégrée simple et rapide à mettre en oeuvre. Microsoft Navision 4.0 est la première diffusion majeure de Microsoft Navision depuis son rachat par Microsoft en 2002. Elle a été développée au campus danois de Vedbaek, centre de développement de Microsoft en dehors des Etats-Unis.
Navision 4.0 intègre en une seule et même solution toutes les données de l’entreprise sur les aspects financiers, marketing, commercial, analytique, de production, de distribution, de gestion des clients, de la chaîne logistique et de commerce électronique. Ce produit est conçu et adapté pour les entreprises à la recherche d’une solution personnalisée, pouvant être mise en place rapidement et dont la maintenance s’effectue aisément. Les améliorations :
- refonte de l’ergonomie
- nouveaux outils d’analyse et de reporting
- gestion de notifications et d’alertes
- réduction du coût total de possession
- amélioration des processus de gestion de l’entreprise
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
