> Tech > Les nouveautés de la semaine 7 – Windows IT Pro – 2005

Les nouveautés de la semaine 7 – Windows IT Pro – 2005

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 14 au 20 Février 2005

Les nouveautés de la semaine 7 – Windows IT Pro – 2005

Microsoft Business Solutions annonce la version 4.0 de son ERP Navision. Microsoft Navision 4.0 est destiné aux PME/PMI ainsi qu’aux filiales des grandes entreprises qui ont besoin d’une solution de gestion intégrée simple et rapide à  mettre en oeuvre. Microsoft Navision 4.0 est la première diffusion majeure de Microsoft Navision depuis son rachat par Microsoft en 2002. Elle a été développée au campus danois de Vedbaek, centre de développement de Microsoft en dehors des Etats-Unis.
Navision 4.0 intègre en une seule et même solution toutes les données de l’entreprise sur les aspects financiers, marketing, commercial, analytique, de production, de distribution, de gestion des clients, de la chaîne logistique et de commerce électronique. Ce produit est conçu et adapté pour les entreprises à  la recherche d’une solution personnalisée, pouvant être mise en place rapidement et dont la maintenance s’effectue aisément. Les améliorations :

  • refonte de l’ergonomie
  • nouveaux outils d’analyse et de reporting
  • gestion de notifications et d’alertes
  • réduction du coût total de possession
  • amélioration des processus de gestion de l’entreprise

www.microsoft.com/france

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010