Tous les nouveaux produits du 14 au 20 Février 2005
Les nouveautés de la semaine 7 – Windows IT Pro – 2005

Microsoft Business Solutions annonce la version 4.0 de son ERP Navision. Microsoft Navision 4.0 est destiné aux PME/PMI ainsi qu’aux filiales des grandes entreprises qui ont besoin d’une solution de gestion intégrée simple et rapide à mettre en oeuvre. Microsoft Navision 4.0 est la première diffusion majeure de Microsoft Navision depuis son rachat par Microsoft en 2002. Elle a été développée au campus danois de Vedbaek, centre de développement de Microsoft en dehors des Etats-Unis.
Navision 4.0 intègre en une seule et même solution toutes les données de l’entreprise sur les aspects financiers, marketing, commercial, analytique, de production, de distribution, de gestion des clients, de la chaîne logistique et de commerce électronique. Ce produit est conçu et adapté pour les entreprises à la recherche d’une solution personnalisée, pouvant être mise en place rapidement et dont la maintenance s’effectue aisément. Les améliorations :
- refonte de l’ergonomie
- nouveaux outils d’analyse et de reporting
- gestion de notifications et d’alertes
- réduction du coût total de possession
- amélioration des processus de gestion de l’entreprise
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Évolution du marché de la virtualisation : quelle voie choisir ?
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
