> Tech > Les pistes pour l’avenir

Les pistes pour l’avenir

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La prochaine version de SQL Server devrait voir le jour en 2010, en se basant sur les nouveautés actuellement présentes dans la version 2008 il est possible de voir les axes de développement de Microsoft en matière de sécurité. Il est vraisemblable que le chiffrage transparent soit étendu à plus

Les pistes pour l’avenir

de niveaux autres que la base de données. La stratégie d’audit permettra vraisemblablement d’envoyer ces traces vers d’autres serveurs de base de données, espérant suivre les valeurs traitées et pourquoi pas de se greffer au système d’alerte de SQL Server.

Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010