> Tech > Librairie de bande

Librairie de bande

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Quantum, fournisseur de systèmes de protection des données, annonce la disponibilité de l'ATL M1800, une librairie de bande au format 8U (montable en rack) pouvant recevoir jusqu'à  quatre lecteurs DLTtape ou LTO et de 42 à  50 cartouches. Ce produit bénéficie d'une installation gratuite sur site et d'une garantie standard

Librairie de bande

avec service 5×9 NBD (jour ouvré suivant). L’ATL M1800 apporte une réponse aux besoins des entreprises recherchant une librairie de bandes performante, d’une capacité de 40 à  60 cartouches. Ce nouveau modèle s’insère avantageusement dans la gamme Quantum entre les ATL M1500 et ATL M2500.

Téléchargez cette ressource

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust

Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech