> Tech > Librairie de bande

Librairie de bande

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Quantum, fournisseur de systèmes de protection des données, annonce la disponibilité de l'ATL M1800, une librairie de bande au format 8U (montable en rack) pouvant recevoir jusqu'à  quatre lecteurs DLTtape ou LTO et de 42 à  50 cartouches. Ce produit bénéficie d'une installation gratuite sur site et d'une garantie standard

Librairie de bande

avec service 5×9 NBD (jour ouvré suivant). L’ATL M1800 apporte une réponse aux besoins des entreprises recherchant une librairie de bandes performante, d’une capacité de 40 à  60 cartouches. Ce nouveau modèle s’insère avantageusement dans la gamme Quantum entre les ATL M1500 et ATL M2500.

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech