Exabyte Corporation annonce la disponibilité de la dernière innovation dans sa gamme de librairies Fibre Channel, le modèle 221L LTO Ultrium dotée d'une interface Fibre Channel native (221L-FC). La 221L-FC est un produit d'une gamme de librairies LTO Fibre Channel native. Dotée d'une interface Fibre Channel native pour la robotique
Librairie sur bandes LTO Fibre Channel Native

et chacun de ses lecteurs de bandes LTO, la 221L Fibre Channel supprime la nécessité de recourir à un routeur ou convertisseur (Fibre Channel vers SCSI), éliminant ainsi le risque de défaillance d’un élément isolé lors des sauvegardes en réseau. Les goulots d’étranglement sont également supprimés, chaque lecteur étant directement attaché aux dispositifs RAID du SAN. La configuration Fibre Channel native supporte par ailleurs de plus grandes distances et simplifie l’attachement des solutions de stockage sur bandes aux applications de stockage en réseau.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
