Kaidara Software présente Kaidara Advisor 3.0, plate-forme de support personnalisé du marché. Kaidara Advisor 3.0 optimise la résolution de problèmes via les différents canaux d'interactions avec la clientèle : Internet, centres d'appels, concessionnaires ou techniciens de terrain. L'interaction personnalisée provient de la capacité d'Advisor 3.0 à s'adapter au niveau d'expérience
Logiciel de support client personnalisé

et
au profil de l’utilisateur, à s’adapter à sa langue et au canal de service qu’il a choisi.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
