> Tech > Lutter contre le spam

Lutter contre le spam

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Sybari annonce ASD 4.0, nouvelle étape dans la lutte contre le spam. Cet outil apporte une réponse anti-spam aux entreprises qui utilisent les systèmes de messagerie Exchange Server, Lotus Notes ou environnements mixtes. Quelques caractéristiques :

  • blocage des spams avant qu'ils n'atteignent le serveur de messagerie
  • accès

web des utilisateurs à  leur dossier de quarantaine

  • support des annuaires Lotus Domino 5 et 6
  • support des annuaires Active Directory et Microsoft Exchange
  • support des annuaires multiples
  • gestion d’un nombre d’utilisateurs, de groupes ou d’annuaires illimités
  • www.sybari.com

    Téléchargez cette ressource

    Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

    Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

    Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

    Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010