Sybari annonce ASD 4.0, nouvelle étape dans la lutte contre le spam. Cet outil apporte une réponse anti-spam aux entreprises qui utilisent les systèmes de messagerie Exchange Server, Lotus Notes ou environnements mixtes. Quelques caractéristiques :
- blocage des spams avant qu'ils n'atteignent le serveur de messagerie
- accès
web des utilisateurs à leur dossier de quarantaine
support des annuaires Lotus Domino 5 et 6
support des annuaires Active Directory et Microsoft Exchange
support des annuaires multiples
gestion d’un nombre d’utilisateurs, de groupes ou d’annuaires illimités
www.sybari.com
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?