Q : Ma société a standardisé les ordinateurs portables des utilisateurs itinérants sur IBM ThinkPad T20. De temps en temps, ces systèmes se bloquent en mode standby. Pour résoudre le problème, il faut redémarrer la machine en hardware. Est-ce que problème est lié à la gestion par Windows 2000 du
Ma société a standardisé les ordinateurs portables …
mode standby ou c’est un problème
matériel ?
R : Votre problème est le résultat de bug liés à la version du BIOS de votre ThinkPad.
Les premiers ThinkPad T20 tournant sous Windows 2000 présentaient les problèmes
liés au mode standby dont vous m’avez parlé. Pour résoudre ce problème, téléchargez
et installez la dernière version du BIOS pour IBM (http://www.pc.ibm.com/support)
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
