> Tech > Ma société a standardisé les ordinateurs portables …

Ma société a standardisé les ordinateurs portables …

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Q : Ma société a standardisé les ordinateurs portables des utilisateurs itinérants sur IBM ThinkPad T20. De temps en temps, ces systèmes se bloquent en mode standby. Pour résoudre le problème, il faut redémarrer la machine en hardware. Est-ce que problème est lié à  la gestion par Windows 2000 du

mode standby ou c’est un problème
matériel ?

R : Votre problème est le résultat de bug liés à  la version du BIOS de votre ThinkPad.
Les premiers ThinkPad T20 tournant sous Windows 2000 présentaient les problèmes
liés au mode standby dont vous m’avez parlé. Pour résoudre ce problème, téléchargez
et installez la dernière version du BIOS pour IBM (http://www.pc.ibm.com/support)

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010