Q : Ma société a standardisé les ordinateurs portables des utilisateurs itinérants sur IBM ThinkPad T20. De temps en temps, ces systèmes se bloquent en mode standby. Pour résoudre le problème, il faut redémarrer la machine en hardware. Est-ce que problème est lié à la gestion par Windows 2000 du
Ma société a standardisé les ordinateurs portables …
mode standby ou c’est un problème
matériel ?
R : Votre problème est le résultat de bug liés à la version du BIOS de votre ThinkPad.
Les premiers ThinkPad T20 tournant sous Windows 2000 présentaient les problèmes
liés au mode standby dont vous m’avez parlé. Pour résoudre ce problème, téléchargez
et installez la dernière version du BIOS pour IBM (http://www.pc.ibm.com/support)
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Une baie de stockage c’est quoi ?
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel