> Tech > Magic Software ouvre sa première agence en Chine

Magic Software ouvre sa première agence en Chine

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Magic Software Enterprises, éditeur majeur de solutions d'intégration et de développement d'applications d'entreprise, et City Ray, partenaire intégrateur et distributeur de Magic Software en Chine, annoncent l'ouverture de la première agence commerciale sur Shanghai. Cette implantation sera complétée par la création de quatre antennes techniques et commerciales au cours de

Magic Software ouvre sa première agence en Chine

l’année 2005. City Ray et Magic Software ont récemment associé leurs expertises pour promouvoir auprès des entreprises, des industries et des institutions chinoises, les technologies d’intégration EAI- BPM innovantes et de développement éprouvées proposées par l’éditeur.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010