> Tech > Mais qu’est ce donc qu’un AGL ?

Mais qu’est ce donc qu’un AGL ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

par Gregory Jarrige - adaptation de Benoît Herr
Voici, à  travers le résumé d'une discussion ayant eu lieu sur un forum Web, des réponses pratiques à  cette question. Techniciens, à  vos browsers !

Mais qu’est ce donc qu’un AGL ?

Si on s’en tient à  la définition du dictionnaire Larousse de l’informatique, un AGL (Atelier de Génie Logiciel) est “ une unité de production chargée de prendre en compte l’ensemble du cycle de vie des logiciels -ou progiciels- depuis la conception jusqu’à  la validation. Cette conception tient compte également des impératifs de la maintenance et de la réutilisation possible du logiciel… ”.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010