Microsoft Exchange Troubleshooting Assistant (ExTRA) peut vous permettre de déterminer les causes de ralentissement des performances (transfert des messages, fonctionnement des banques d’information). ExTRA est la fusion de trois outils qui étaient précédemment fournis séparément : Exchange Database Recovery Assistant (ExDRA), Exchange MailFlow Troubleshooter Assistant (ExMTA) et Exchange Performance
Microsoft Exchange Troubleshooting Assistant / Microsoft ESEUtil
Troubleshooting Assistant (ExPTA).
Microsoft ESEUtil
Eseutil examine la structure de la base de données des tableaux et des registres au bas niveau de la base de données (Ese.dll). Le mode de défragmentation peut être utilisé pour compiler une base de données hors connexion. D’autres modes d’Eseutil tels que la réparation, la récupération et la restauration peuvent être utilisés pour réparer une base de données corrompue ou endommagée. Les modes comme l’intégrité, le cliché des fichiers, et la somme de contrôles peuvent être utilisés pour vérifier l’état de la base de données.
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Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
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