> Tech > Microsoft va rendre Exchange Server accessible aux PME

Microsoft va rendre Exchange Server accessible aux PME

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La firme de Redmond a annoncé pour les entreprises de toutes tailles, l’élargissement prochain de son offre Microsoft Online Services. Les grandes entreprises mais aussi les PME auront donc bientôt accès à la version en ligne d’Exchange Server (Exchange Server online) et de la plateforme

Microsoft va rendre Exchange Server accessible aux PME

de développement web SharePoint Online, mais aussi Office Communications Online et Office Live Meeting. Des PME américaines peuvent d’ores et déjà participer à une preview.
Par cette offre, Microsoft dit vouloir tester une nouvelle stratégie de licencing plus souple, permettant aux entreprises de choisir plus précisément  les licences dont elles veulent disposer. Ainsi, l’ensemble des solutions Microsoft sera disponible en ligne dans un avenir proche. Reste à savoir combien elles coûteront.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010