La firme de Redmond a annoncé pour les entreprises de toutes tailles, l’élargissement prochain de son offre Microsoft Online Services. Les grandes entreprises mais aussi les PME auront donc bientôt accès à la version en ligne d’Exchange Server (Exchange Server online) et de la plateforme
Microsoft va rendre Exchange Server accessible aux PME

de développement web SharePoint Online, mais aussi Office Communications Online et Office Live Meeting. Des PME américaines peuvent d’ores et déjà participer à une preview.
Par cette offre, Microsoft dit vouloir tester une nouvelle stratégie de licencing plus souple, permettant aux entreprises de choisir plus précisément les licences dont elles veulent disposer. Ainsi, l’ensemble des solutions Microsoft sera disponible en ligne dans un avenir proche. Reste à savoir combien elles coûteront.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
