Telelogos annonce plusieurs améliorations pour la version 5.5 de son middleware MediaTransfer. MediaTransfer offre les services d’appel automatique, d’émission - réception - synchronisation de tous types de fichiers ou d’arborescences, de synchronisation de la messagerie, de sauvegarde des données, et d’exécution de programmes et de commandes. La sécurité des échanges
Middleware de synchronisation MediaTransfer

est assurée grâce au chiffrement des données transmises et à l’authentification par certificat. La compression en ligne, la synchronisation différentielle et la reprise au point de rupture optimisent et fiabilisent les communications de façon automatique et transparente. MediaTransfer s’appuie sur l’utilisation de scénarii contenant les commandes nécessaires à la collaboration des applications centrales et distantes. Ces scenarii intègrent des variables et des conditions qui en facilitent l’adaptation à chaque contexte. Un scénario peut être déclenché par l’ordonnanceur intégré ou par une application externe via l’API. La communication peut être initiée soit par le serveur, soit par le client distant, couvrant ainsi les besoins des architectures de postes fixes et mobiles.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
- Évolution du marché de la virtualisation : quelle voie choisir ?
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
