A l’occasion de la conference Information on Demand 2010, qui se tient en ce moment à Las Vegas, IBM lance son nouveau logiciel de bases de données DB2 pour System z.
Cette solution doit simplifier l’analyse des données afin d’accélérer la prise de décisions plus précises.
Alors que la corrélation, l’accès et l’intégration des informations issues de diverses sources représentent généralement un processus long et coûteux pour les administrateurs de bases de données, la nouvelle fonction DB2 Time Travel Query assure un accès transparent à l’ensemble des données en vue d’une analyse plus rapide.
L’exemple BMW
Le constructeur automobile BMW, utilise DB2 pour z/OS dans la gestion de sa chaîne logistique internationale, qu’il s’agisse de la fabrication, des relations avec les équipementiers ou de la production de pièces sur mesure. Après une période d’évaluation de DB2 10 sur System z, BMW constate d’ores et déjà des gains de performances significatifs dans bon nombre de ces aspects critiques de sa production. Les mesures effectuées par le groupe font état d’une réduction de près de 40% de la puissance de traitement nécessaire pour les tâches à insertion intensive de données, ce qui aboutit directement à une diminution du coût des services informatiques.
Plus d’informations : IBM
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 27 octobre 2010