Après plusieurs mois passés à chercher le successeur de Steve Ballmer, le conseil d’administration a fini par arrêter son choix.
Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft

Comme pressenti depuis quelques jours, c’est Satya Nadella, ancien patron de l’activité cloud de Microsoft qui prend donc les rennes de la compagnie. Ce dernier a rejoint l’éditeur en 1992 après être passé dans les rangs de Sun Microsystems et affiche un profil beaucoup plus technique que son prédécesseur.
Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft
Autre changement annoncé aujourd’hui, Bill Gates quitte la présidence du conseil d’administration pour endosser un nouveau rôle de Conseiller Technologique. Et dans ce jeu de chaises musicales, c’est John Thompson qui le remplace en tant que président du conseil d’administration.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
