Après plusieurs mois passés à chercher le successeur de Steve Ballmer, le conseil d’administration a fini par arrêter son choix.
Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft

Comme pressenti depuis quelques jours, c’est Satya Nadella, ancien patron de l’activité cloud de Microsoft qui prend donc les rennes de la compagnie. Ce dernier a rejoint l’éditeur en 1992 après être passé dans les rangs de Sun Microsystems et affiche un profil beaucoup plus technique que son prédécesseur.
Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft
Autre changement annoncé aujourd’hui, Bill Gates quitte la présidence du conseil d’administration pour endosser un nouveau rôle de Conseiller Technologique. Et dans ce jeu de chaises musicales, c’est John Thompson qui le remplace en tant que président du conseil d’administration.
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
- La fragmentation technologique, un frein silencieux pour les PME
- Les entreprises prévoient d’augmenter les investissements environnementaux
- REMPAR25 : monter le niveau de la résilience cyber de la France
- 5 bonnes pratiques de RSSI pour concilier conformité et innovation
