Après plusieurs mois passés à chercher le successeur de Steve Ballmer, le conseil d’administration a fini par arrêter son choix.
Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft
Comme pressenti depuis quelques jours, c’est Satya Nadella, ancien patron de l’activité cloud de Microsoft qui prend donc les rennes de la compagnie. Ce dernier a rejoint l’éditeur en 1992 après être passé dans les rangs de Sun Microsystems et affiche un profil beaucoup plus technique que son prédécesseur.
Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft
Autre changement annoncé aujourd’hui, Bill Gates quitte la présidence du conseil d’administration pour endosser un nouveau rôle de Conseiller Technologique. Et dans ce jeu de chaises musicales, c’est John Thompson qui le remplace en tant que président du conseil d’administration.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
