Après plusieurs mois passés à chercher le successeur de Steve Ballmer, le conseil d’administration a fini par arrêter son choix.
Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft
Comme pressenti depuis quelques jours, c’est Satya Nadella, ancien patron de l’activité cloud de Microsoft qui prend donc les rennes de la compagnie. Ce dernier a rejoint l’éditeur en 1992 après être passé dans les rangs de Sun Microsystems et affiche un profil beaucoup plus technique que son prédécesseur.
Satya Nadella est le nouveau CEO de Microsoft
Autre changement annoncé aujourd’hui, Bill Gates quitte la présidence du conseil d’administration pour endosser un nouveau rôle de Conseiller Technologique. Et dans ce jeu de chaises musicales, c’est John Thompson qui le remplace en tant que président du conseil d’administration.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi les navigateurs web sont devenus la porte d’entrée des cybercriminels pour compromettre les endpoints ?
- Panorama de la cybermenace 2025 : la France sous pression constante
- La visibilité des données, rempart ultime aux dérives du « Shadow AI »
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
Articles les + lus
Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
Analyse Patch Tuesday Mars 2026
Confiance et curiosité : les clés pour entrer (et grandir) en tant que femme dans la tech
Portails développeurs internes : accélérer l’innovation sans alourdir les budgets
À la une de la chaîne Tech
- Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
- Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Confiance et curiosité : les clés pour entrer (et grandir) en tant que femme dans la tech
- Portails développeurs internes : accélérer l’innovation sans alourdir les budgets
