NFrance, Alsatis Entreprises et ITrust viennent de créer IT Synergy.
Naissance d’IT Synergy !
NFrance, Alsatis Entreprises et ITrust, trois acteurs toulousains de l’IT, spécialistes de l’hébergement infogéré, des Télécoms et de la sécurité donnent naissance à IT Synergy.
Ce partenariat est né en réponse à la transformation numérique des entreprises et aux besoins complémentaires des clients. Cette alliance, dont le leitmotiv est « Connecter – Héberger – Sécuriser », en référence à ses expertises, est fondée sur le partage de valeurs et des méthodes de travail communes.
Pour Jean-Nicolas Piotrowski, fondateur et Président Directeur Général d’ITrust, « Ce partenariat est apparu comme une évidence pour incarner un poids plus important sur le marché local, tout en préservant les spécialisations de chacun ».
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Derrière le masque numérique : comment combattre la fraude à l’identité ?
- L’IA agentique : vers des systèmes autonomes et proactifs
- La sécurisation de la convergence OT/IT : un impératif stratégique pour l’Industrie 4.0
- Cybersécurité : l’IA agentique, nouveau levier d’autonomie et d’agilité
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
