> Tech > NEC Computers sort un nouveau serveur à  Tolérance de Panne

NEC Computers sort un nouveau serveur à  Tolérance de Panne

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

NEC Computers a annoncé la sortie d’un nouveau serveur NEC Express5800/320Fc. Ce type de modèle à Tolérance de Panne, supporte les temps d’arrêt planifiés ou pas, grâce à une complète redondance matérielle, qui permet aux modules actifs et répliqués de travailler en simultané. Si un disque dur plante, le module

NEC Computers sort un nouveau serveur à  Tolérance de Panne

répliqué poursuit ses opérations normalement tout en assurant une reprise transparente pour maintenir l’intégrité du système. Ce genre de serveur est dédié à la messagerie aux applications critiques telles que les systèmes de gestion de stock/commandes à la sécurité physique ou à la planification des ressources. Elle garantit la continuité de service afin d’éviter tout impact financier en cas de panne du système.
Plus d’informations sur le site de NEC Computers.

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech