NetApp a enrichi son offre de commutateurs Fibre Channel (FC) SAN en y ajoutant deux nouveaux modèles Cisco, les MDS 9134 Multiservice Modular Switch et MDS 9222i Multilayer Fabric Switch, ainsi qu’un nouveau module multiprotocole, le Module 18/4 Multiservice. « Cisco et NetApp partagent une vision commune qui est de
NetApp enrichit son offre de commutateurs FC SAN
fournir des solutions modulaires et interopérables à leurs clients», a commenté Ed Chapman, vice-président gestion produits de la division Data Center de Cisco. L’équipement fonctionne sous le système d’exploitation SAN-OS de Cisco, adapté aux commutateurs multi protocoles. Il intègre aussi le VSAN (Virtual SAN) pour l’isolation des environnements, la gestion du trafic au sein du réseau, les outils d’aide au diagnostic, et la haute disponibilité pour les environnements critiques.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
