NetApp, fournisseur de solutions innovantes de stockage et de gestion des données, a sollicité les services Enterprise Cloud de Terremark pour améliorer la rapidité, la réactivité et l’efficacité de son service de support client.
NetApp sollicite les services Enterprise Cloud de Terremark
Avec cette offre Entreprise Cloud, NetApp pourra développer et héberger plusieurs
outils, qui permettront d’améliorer la productivité de ses ingénieurs système, gagnera
en flexibilité, et distribuera rapidement de nouvelles fonctionnalités par le biais d’une
infrastructure automatisée.
NetApp sollicite les services Enterprise Cloud de Terremark
« L’intensification de la concurrence sur le marché de l’informatique amène les
entreprises à privilégier les ressources d’infrastructure plus agiles, fondées sur une
architecture Cloud d’entreprise, qui s’adaptent à la croissance des charges de travail
et permettent de les migrer librement, tout en protégeant leurs données. Cela fait
des années que nous concevons des solutions informatiques pour les entreprises,
nous apprécions donc parfaitement les hauts niveaux de sécurité et de fiabilité qui
caractérisent les services Cloud de Terremark. » précise Roger Anderson, vice-
président et directeur technique de NetApp.
Les solutions de Cloud cumputing pour entreprises de Terremark utilisent les
technologies d’infrastructure de fournisseurs mondialement reconnus comme
NetApp, pour fournir aux sociétés du public et du privé une agilité et un contrôle plus
importants. Terremark propose également des modèles de sécurité et des services
d’assistance professionnels essentiels pour les entreprises.
Plus d’informations : Terremark
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA agentique, nouveau levier d’autonomie et d’agilité
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
