NetIQ annonce le lancement de sa gamme Vivinet, anciennement commercialisée sous le nom de NetIQ VoIP Manager Suite. Les solutions Vivinet incluent Vivinet Diagnostics, dernier-né des produits NetIQ et logiciel capable de repérer et de diagnostiquer facilement les problèmes liés à la qualité des appels dans un environnement VoIP, ainsi
NetIQ lance un logiciel de diagnostic des problèmes qualité des appels VoIP

que des versions améliorées des solutions phares Vivinet Assessor et Vivinet Manager.
Vivinet Assessor 2.0 automatise le processus d’évaluation, en permettant de déterminer rapidement si un réseau de données peut prendre en charge la voix sur IP. La version 2.0 est enrichie d’une fonction d’inventaire automatique des équipements réseau, d’une fonction de mise en évidence des limites de ces équipements, et d’une fonction de prévision des besoins de bande passante en fonction de l’utilisation actuelle et du volume d’appel prévu. Vivinet Manager 2.1 est adossé à une architecture évolutive éprouvée qui surveille l’intégralité de l’environnement VoIP à partir d’une seule et unique console. Vivinet Manager offre désormais un support largement amélioré de la téléphonie IP, des centres d’appels, de la vidéo et de la messagerie unifiée. Vivinet Manager permet de gérer plus de 100.000 téléphones.
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Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
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