> Tech > News iSeries – Semaine 11 – 2003

News iSeries – Semaine 11 – 2003

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Semaine du 10 au 16 Mars 2003.

News iSeries – Semaine 11 – 2003

Geac confirme que ses offres progicielles de gestion financière sont prêtes pour les normes de comptabilité internationales IAS/IFRS

Geac confirme que ses offres SmartStream, Millenium, et Expert peuvent relever le défi des futures normes comptables européennes dites normes IFRS. A noter que les logiciels de Geac, qui ont été conçus à  la base pour gérer une conformité à  la fois à  des normes internationales et locales, sont bien adaptés pour répondre aux problématiques d’une gestion comptable complexe. Les équipes de Geac vont accompagner leurs clients à  travers des offres de services packagées, afin de les assister dans leurs prises de décisions.

Une cellule européenne dédiée a été créée pour permettre à  Geac d’analyser ces normes et de former ses consultants afin qu’ils puissent être très réactifs. En effet, la gestion des projets IFRS est à  ce jour rendue difficile, de par le caractère incertain des modèles définitifs IFRS qui sont adoptés par l’Union Européenne.
(IFRS : International Financial Reporting Standards. L’appellation IFRS remplace IAS (International accounting standards) pour les nouvelles normes comptables émises à  partir d’Avril 2001).

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010