> Tech > Nouveau serveur lame HP pour les applications d’entreprises

Nouveau serveur lame HP pour les applications d’entreprises

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

HP annonce un nouveau serveur lame HP Integrity BL870c, destiné aux applications lourdes et  nécessitant beaucoup de mémoire. Il complète la gamme HP BladeSystem. « Le serveur BL870c positionne la gamme BladeSystem au cœur du marché des solutions critiques. Il associe les avantages des serveurs lames : coûts,

délais, consommation d’énergie avec la disponibilité et l’évolutivité des systèmes Integrity », déclare Frédéric Leonetti, directeur serveurs critiques chez HP TSG en France. Il permet à tout type d’entreprise de diminuer sa consommation d’énergie (jusqu’à 25 %). Pour faciliter la mise en œuvre des solutions blade Integrity, HP propose aussi des « Solutions Blocks ». Les premiers « Solutions Blocks H P » pour lames Integrity comprennent des progiciels de gestion intégrés (ERP), les architectures orientées services (SOA), des fonctionnalités facilitant l’intégration des applications et la  gestion des données techniques. Pour tout complément d’information sur les Solution Blocks HP pour lames Integrity : www.hp.com/go/solutionsblocks. Pour toute information complémentaire concernant la gamme de serveurs-lames HP Integrity : www.hp.com/go/integrityblade.

Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010