Quest Software annonce la disponibilité des nouvelles versions de ses solutions de migration Exchange, Quest Migration for Exchange, Quest Archive Manager ainsi qu’un nouveau module Quest MessageStats Report Pack for Archive Manager. Ces nouvelles versions facilitent la migration des principaux environnements de messagerie vers Microsoft Exchange Server 2007. Les solutions Quest permettent d’automatiser et d’accélérer […]
Nouveaux Produits Windows : migration Exchange 2007 / Protection des Clusters MSCS /compatibilité Vista
Quest Software annonce la disponibilité des nouvelles versions de ses solutions de migration Exchange, Quest Migration for Exchange, Quest Archive Manager ainsi qu’un nouveau module Quest MessageStats Report Pack for Archive Manager. Ces nouvelles versions facilitent la migration des principaux environnements de messagerie vers Microsoft Exchange Server 2007.
Les solutions Quest permettent d’automatiser et d’accélérer les processus nécessaires à la migration, de consolider et de protéger l’intégrité des données migrées, tout en apportant une traçabilité de bout en bout sur les actions entreprises. Elles facilitent ainsi la planification, le suivi du projet de migration et l’optimisation des ressources. Les migrations sont exécutées sans perturber l’accès des utilisateurs à leurs boîtes aux lettres, en réduisant l’impact sur le réseau et dans un délai optimal.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Données : une souveraineté obscurcie par le cloud ?
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
