> Tech > On en a pour son argent

On en a pour son argent

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Malheureusement, le bon vieux dicton “ on en a pour son argent ” vaut aussi pour les deux émulateurs en freeware. On peut bien sûr les télécharger et les manipuler pour voir à  quoi ils ressemblent, mais je déconseille de les déployer en production dans leurs versions actuelles. En revanche, W32 TN5250

On en a pour son argent

de Mochasoft mérite un examen sérieux si l’on n’a besoin que d’une émulation de terminal simple, pas trop chère. Une excellent ensemble de fonctions, la capacité de fonctionner sur diverses plates-formes et un prix très abordable, méritent l’examen pour voir si cette offre shareware répond à  ses besoins d’émulation de terminal.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 Tenant Resilience

Microsoft 365 Tenant Resilience

Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech