LANDesk Software, fournisseur de solutions d'administration de parc, renforce l'intégration entre LANDesk Management Suite et Remedy Action Request System. Ce renforcement permettra au service informatique et au service de support d'avoir directement accès à des outils d'administration performants. Grâce au connecteur LANDesk Software, les principales fonctions d'inventaire, de gestion des
Outils d’administration performants

configurations et de prise de main à distance de LANDesk Management Suite, sont disponibles dans toute solution de help-desk Remedy reposant sur Action Request System. La technologie de LANDesk Software est intégrée au format Remedy, favorisant ainsi une extension totalement transparente aux solutions Remedy actuelles et futures. L’accès aux informations détaillées sur le matériel et la prise de contrôle directe des ordinateurs distants accélèrent la résolution des problèmes rencontrés par les utilisateurs finaux.
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État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
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