Le système offre, dans certaines limites, les overrides dans des jobs multithread. Les commandes d'override suivantes sont supportées :
OvrDbF - On peut émettre cette commande à partir du thread initial d'un job multithread. Seuls les overrides étendus au niveau du job ou au niveau du groupe d'activation affectent les
opérations ouvertes effectuées dans un thread secondaire.
OvrPrtF – On peut émettre cette commande à partir du thread initial d’un job multithread. Comme dans le cas d’OvrDbF, seuls les overrides étendus au niveau du job ou au niveau du groupe d’activation affectent les opérations ouvertes effectuées dans un thread secondaire.
OvrMsgF – On peut émettre cette commande à partir du thread initial d’un job multithread. Cette commande n’affecte que les références aux fichiers de messages dans le thread initial. Les références aux fichiers de messages effectuées dans des threads secondaires ne sont pas affectées.
DltOvr – On peut émettre cette commande à partir du thread initial d’un job multithread.
Le système ignore toutes les autres commandes d’override dans des jobs multithread.
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.