Le système offre, dans certaines limites, les overrides dans des jobs multithread. Les commandes d'override suivantes sont supportées :
OvrDbF - On peut émettre cette commande à partir du thread initial d'un job multithread. Seuls les overrides étendus au niveau du job ou au niveau du groupe d'activation affectent les
opérations ouvertes effectuées dans un thread secondaire.
OvrPrtF – On peut émettre cette commande à partir du thread initial d’un job multithread. Comme dans le cas d’OvrDbF, seuls les overrides étendus au niveau du job ou au niveau du groupe d’activation affectent les opérations ouvertes effectuées dans un thread secondaire.
OvrMsgF – On peut émettre cette commande à partir du thread initial d’un job multithread. Cette commande n’affecte que les références aux fichiers de messages dans le thread initial. Les références aux fichiers de messages effectuées dans des threads secondaires ne sont pas affectées.
DltOvr – On peut émettre cette commande à partir du thread initial d’un job multithread.
Le système ignore toutes les autres commandes d’override dans des jobs multithread.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer
ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.