Tout comme le driver iSeries Access ODBC, le provider iSeries Access OLE DB possède un certain nombre de paramètres qui influencent les performances du provider. Cependant, contrairement aux drivers ODBC, les providers OLE DB n’utilisent pas de sources de données pour stocker les propriétés de configuration des connexions et des
Paramètres de performance du provider iSeries Access OLE DB

liens. C’est plutôt l’application qui fournit généralement ces propriétés. (Voir l’encadré « Créer un fichier OLE DB Data Link » pour plus d’informations sur la visualisation des providers OLE DB installés et leurs propriétés.)
La figure 4 montre un exemple de création d’une connexion ADO (Active Data Objects) en utilisant le provider IBM iSeries Access OLE DB et en réglant ses propriétés de performances. Certaines des propriétés de performances du provider iSeries Access OLE DB courantes sont semblables à celles que le driver ODBC utilise, y compris les propriétés Block Fetch, Catalog Library List, Data Compression, Query Optimization Goals, et SQL Packages.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
