> Tech > Partenariat entre Intel et Aldata

Partenariat entre Intel et Aldata

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Intel et Aldata Solution S.A., fournisseur français de logiciels de gestion de la chaîne logistique (Supply Chain Management) pour le secteur de la distribution, ont annoncé l'optimisation du logiciel G.O.L.D. de Aldata pour les serveurs de calcul intensif équipés de processeurs Intel Itanium 2. En maximisant les performances de G.O.L.D.

Partenariat entre Intel et Aldata

sur la plate-forme Itanium basée sur des standards ouverts, les distributeurs peuvent obtenir un rendement optimum du développement de l’entreprise à  des coûts réduits et avec une plus grande flexibilité en terme de choix par rapport à  des technologies propriétaires.

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech