> Tech > Partenariat entre Intel et Aldata

Partenariat entre Intel et Aldata

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Intel et Aldata Solution S.A., fournisseur français de logiciels de gestion de la chaîne logistique (Supply Chain Management) pour le secteur de la distribution, ont annoncé l'optimisation du logiciel G.O.L.D. de Aldata pour les serveurs de calcul intensif équipés de processeurs Intel Itanium 2. En maximisant les performances de G.O.L.D.

Partenariat entre Intel et Aldata

sur la plate-forme Itanium basée sur des standards ouverts, les distributeurs peuvent obtenir un rendement optimum du développement de l’entreprise à  des coûts réduits et avec une plus grande flexibilité en terme de choix par rapport à  des technologies propriétaires.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010