Les profils utilisateur d'aujourd'hui sont bien meilleurs que ceux de l'époque NT 4.0. Une bonne compréhension de leur fonctionnement sous le capot peut vous aider à résoudre des problèmes de votre environnement. Quand de tels problèmes surviennent, la réponse par défaut consiste à supprimer le profil et à recommencer, mais
Pas parfait, mais meilleur

c’est du temps perdu
pour vous et vos utilisateurs. Je vous engage à utiliser les outils
que j’ai mentionnés, particulièrement le logging userenv,
pour cerner le problème avant de prendre le taureau par les
cornes.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
